vendredi, avril 26, 2013

Les rubriques de Kelly, Comment faire pour se sentir belle?

Hey!!

Aujourd'hui c'est les vacances pour moi!! pour mon premier article j'ai décidé de sortir un article beauté, comment faire pour se sentir belle? Il n'y a pas 36 milles façon pour l'être mais bon voici mes astuces....

1. S'occuper de soi. Et oui si tu ne t'occupe pas de toi par exemple si tu ne te lave pas ou te met en valeur c'est normal que tout le monde disent que tu es zero!! pour bien s'occuper de toi met toi en valeur!! fait toi des masques, une manucure, change de coiffure, soi toi-même!!






2. Se moquer de ce que les gens pensent de toi. Alors ça il faut vraiment vraiment vraiment tout faire pour l'être. Je sais c'est super dur pour certain mais si tu t'habille juste parce que tes potes sont comme ça c'est pas bien!! Tu doit d'habiller comme tu le sens peut-être qu'au début tout le monde va être choqué ou sera même jaloux mais après ça va aller (j'ai vécu un peu la même choses, depuis la 3eme je prend soin de moi et j'ai un style super particulier bon je vais le dire..... Je suis une fille très extravagante et je l'assume même si j'ai eu que 1 critique dans ma vie vestimentaire grâce a cela j'ai des "groupies" qui sont en 6eme elles sont trop mignonnes)




3. Etre souriante. C'est super simple d'être souriante même si on a un appareil dentaire. Si vous êtes tout le temps positif vous allez vous sentir bien dans votre peau.

4. Avoir confiance en soi. Si vous voulez faire quelque chose de particulier qui est assez complexe a faire il faut avoir confiance en soi. Par exemple pour participer en cours ou pour parler avec un mec trop beau qu'on kiffe depuis quelque temps et avec le sourire sa marche encore plus.

5. Traîner avec des gens qu'on aime et qui nous aime pour ce qu'on ait. Je sais je sais tout le monde veut être populaire, traîner avec les gens les plus connu du collège être connue de tous mais si tu te sens pas belle ou si tu n'as pas confiance en toi ça ne va pas marcher. Et je pense que ceci ne sert a rien de traîner avec des gens populaire qui ne t'aime pas comme tu es que avec des gens normaux qui nous aime pour ce qu'on ait!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela vous a plus :). à la prochaine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Follow me on.......


xoxo Fashionbloggeuse


2 commentaires

  1. J'adooooooooooooore beaucoup. Continues! Vraiment! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci du com's sa me touche vraiment! tous ces commentaires me donne envie de continuer et de m'épanouir dans cette blogosphère :) Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de lire

      Supprimer

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola