mardi, avril 09, 2013

Présentation (ancienne)


Bonjour et bienvenue sur notre blog !

Qui sommes nous :

Sarah , Étudiante , blogueuse , 15 ans , passionnée de la mode , beauté ,le DIY , les tendance et actualité people , la photographie et la musique.

J'habite à Perpignan ( Sud de la France ) , je suis Anglaise .
J'ai beaucoup voyager pour mon age je suis aller au Danemark , Malte , Majorque , Espagne , Royaume-Uni , Belgique .

Ce Blog vas être ma deuxième occupation principale , ma première sont logiquement mes études .
Ce que je vais apporter a ce Blog sont mes connaissance , mes recherche , ma grande passion pour la mode et la beauté .
Je posterai au moins un articles par semaines , je ne vais pas me donner un jour précis car en me connaissent j'aurais trop peur de pas pourvoir poster se jour la .

Et j'aime faire des nouvelles rencontre tels que les filles du collab :D

http://littlebitofeverithing.blogspot.fr/

Kelly ,Collegienne et jeune bloggeuse mode, 14 ans, Kiffe la mode, faire du shopping, le sport, la xbox, le DIY.......

J'habite en Yvelines (78 en Ile-de-France à 1h de Paris), je suis Française d'origine Haïtienne, Américaine et Espagnol.

Ce Blog va beaucoup m'aider car je sais que je vais faire de nouvelle rencontres (mes collab' sont MAGNIFIQUES) je suis pressé de commencé et j'espère que cela va vous plaire, je vais faire comme pour mon blogspot (les même rubrique) et je vais sortir un article 1 fois par semaine.

fashionbloggeuse.blogspot.fr

Agathe: Collégienne, blogueuse photographie de mode, 14 ans. J'adore la photographie, la mode, les actualités peoples, les look-books, le maquillage, les coiffures, les tutos...etc. Bref que des trucs de filles. Je compte devenir Coiffeuse ou Esthéticienne donc partir dans un Lycée Professionnel.

J'habite à Nantes (44) et je suis Française.

J'ai déjà un Blog Skyrock qui parle de mode et de photographie, donc cela peut apporter des idées nouvelles sur certains articles. Je prévois aussi d'écrire au moins 1 article par semaine.
J'aime bien faire de nouvelles rencontres (ainsi que les filles de la collab' qui sont super).

http://fashion-photograph.skyrock.com/

Camille, collégienne et grande passionnée de mode. Je vais avoir 15, j'habite dans le Val de Marne (94). J'aime évidement la Mode, la maquillage, le shopping, les lookbooks de mes modeuses préférées, la musique et la danse classique. J'aime bien prendre soin de moi, donc me maquiller ... Je n'envisage pas particulièrement de travailler dans la Mode plus tard.

J'ai actuellement un blog sur Skyrock, blog mode, beauté et astuces. Je ne me fixe pas de jour précis pour la sortie des articles car j'ai du boulot. Un article au minimum par semaine et je verrais si j'ai le temps d'en mettre plus. Je suis préssée de pourvoir mieux connaitre les filles de cette collab.



Le Blog :

Sur ce blog vous trouverai tous les informations sur les dernière tendance mode , beauté , people , les top et les flop , DIY et sur chaque articles il y aura nos avis , mais nous voudrions aussi vos avis que sa sois en rapport avec l'article , ou sur le blog en générale car si cela peut nous faire avancer nous prendrons votre opinion en compte .

Nous posterons au moins un articles par semaine .
Chaque Blogueuses pourra poster un articles de sont choix , il n'y aura pas de thème particulier chaque semaines mais il y aura une question chaque semaine sur nous. ENJOY!!!

2 commentaires

  1. Coucou, je vais une petite pub pour mon blog d'astuces et bon plans mode et beautés !
    http://astuces-de-charlotte.blogspot.com
    Il n'y a pas grand chose, mais ça va se faire !
    Très bon blog !
    Merci !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola