dimanche, août 11, 2013

Présentation



Hey, Voila We are blogueuses REcommence! J'espère que vous aller bien :) Voici une petite présentation de la collab' :) 









Coucou les filles moi c'est Sarah, une des directrices du blog . Comme toutes les blogueuses ici je suis une grande passionnée du blogging surtout dans le domaine de la mode et beauté . 
C'est pour cela que j'ai créé plusieurs blogs tels que celui-là : Conseil beauté et mode que je tiens depuis plusieurs d'1 ans et celui-là : Little Bit Of Everithing que je tiens depuis quelques mois . 
Comme je savais qu'il y avait plein de filles qui étaient autant passionnée que moi j'ai décidé de recruter quelques filles, je suis tombé sur Kelly, qui ma beaucoup aider avec le blog et qui est ensuite devenue Codirectrice car elle s'en est beaucoup plus occupé que moi car je n'ai pas pu .
 Après on a recruté d'autres filles avec qui on s'entend très bien et je pense qu'on va continuer ce blog pendant longtemps .
Sinon moi comme vous l'avez pu lire je m'appelle Sarah j'ai 15 ans, je suis Anglaise, mais habite en France depuis l'âge de 5 ans . Je suis au lycée professionnel en bac pro ASSP ( accompagnement, soins et service a la personne), je compte retourner en Angleterre, pour devenir Sage Femme .
À part le blogging j'aime lire, faire du sport,  prendre des photos d'un peu de tous et n'importe quoi , sortir, découvrir des nouvelles choses , j'aime voyager et j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir visiter pleins de pays différents . 
Je suis quelqu'un de plutôt marrant dans l'ensemble , je sais m'amuser, rire, je suis quelqu'un toujours à l'écoute des autres, mais ne me confie jamais .

Donc me voilà les filles, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt. Xoxo Sarah




 Hey, je m'appelle Kelly je suis la co-réalisatrice de ce site! Je suis une Lycéenne et jeune bloggeuse mode, 14 ans et demi, aime la mode, faire du shopping, le sport, la xbox, le DIY.......J'habite en Yvelines (78 en Ile-de-France à 1h de Paris), Ce Blog va beaucoup m'aider car je sais que je vais faire de nouvelle rencontres (mes collab' sont MAGNIFIQUES) je suis pressé de commencé et j'espère que cela va vous plaire, et je vais sortir un article 1 fois par semaine, tous les vendredis!
We are blogueuses 1.0 n'a pas trop marcher mais là on va tout donner pour reussir le n'2.0

 Mon blog: fashionbloggeuse.blogspot.fr

Bisous Xx



 Hey, moi c'est Valentine Voilà, il y a peu de temps, we are blogueuses a lancé un appel a candidature, et j'ai envoyé un mail. Sept messages plus tard, on me disait que j'étais prise. Et la, explosion de joie, parce que ça fait pas mal de temps que je voulais faire parti d'une collab, mais que jamais je ne l'avais fait. Bref, c'est comme ça que l'aventure we are blogueuses commence pour moi!
Oui, mais vous devez vous dire, c'est qui moi ? Moi, c'est une fille qui s'appelle Valentine, qui a un autre blog : valentinesblogmode.blogspot.com et qui adore la mode. J'espère que j'aporterais de nouvelles choses a ce blog, sans donné l'impression qu'une tornade brune soit passée par là! Donnée un coup de punch a ce blog ! ^^  bon bah voilà, qu'est-ce que je peux dire d'autres... Hum, j'adore les
chats! ;)  et je ferais des articles tous les Mercredis :)



 Hey, moi c'est Isabelle Passionnée de mode. J'ai entre 15 et 25 ans et est franco-belge. J'ai un style gothique, punk.
J'adore le shopping entre amie et tenir mes blogs. J'espère que nos articles vous plairont. Vous pourrez me retrouver le dimanche ici ou sur :
http://fashion-s-book.skyrock.com ou sur : http://sweet--freedom.blogspot.fr  (bises à vous !)




Hellooooo! My name is Mona il y a quelques jours on m'a choisi pour intégrer cette collab, donc je suis nouvelle et je suis super contente. Si vous ne me connaissez pas, je m’appelle Mona, je crois que je suis la plus petite des filles haha, j'ai eu 13 ans le 30 juillet. Je tiens un blog sur la mode: Monalablogueuse.blogspot.com, dans ce blog je fais des articles assez régulièrement, des ootd, des favoris, des tags, des photos.. voilà voilà, je m'investirais beaucoup dans les articles du blog weareblogueuses, retrouvez moi tous les lundis, j'ai troooop hâte de commencer et j’espère que ça vous plaira ! love, Mona <3



Salut ! Moi c'est Lucie je suis ce blog depuis sa création (enfin depuis son recommencement) par sarah et je revais de devenir une des blogeuse de l'équipe alors quand j apprend que le blog recrute je saute sur l occasion et 3h plus tard je rejoins le groupe.
J' ai 14ans (enfin presque mon annive c est le 3 septembre) je suis donc au collège.
Mon blog me prend beaucoup de temps mais me donne beaucoup de "joie' ,alors si je peux avoir un deuxième lieu d expression, je suis deux fois plus heureuse. J'adore la mode ,la photo,le design et créer des trucs et des bidules ,j aime un peu moins la beauté et tous les trucs de ce style.
Mon style ,on vas dire qu il est très varié un peu preppy boheme casual :) je serais la blogeuse du mardi  bisous les princesse xxx lucie
Mon blog http://fashion-gamer.blogspot.fr/


CAMILLE
Hey moi c'est Camille, lycéenne et grande passionnée de mode. J'ai eu 15 ans il y a peu de temps. J'aime évidement la Mode, la maquillage, le shopping, les lookbooks de mes modeuses préférées, la musique et la danse classique. J'aime bien prendre soin de moi, donc me maquiller ... 

J'ai actuellement un blog sur Skyrock :  
Fashion-Mode-C : http://fashion-mode-c.skyrock.com/
Mais aussi un blog sur Blogspot (récemment) :
FashionSweater : http://fashionsweather.blogspot.fr/
Byye ;) 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola