samedi, août 24, 2013

Samedi : Tag et look


Hello les filles , aujourd'hui on est Samedi donc c'est moi Sarah qui vous retrouve , cette semaine je vais vous faire le tag de présentation et l'article de la semaine qui sera sur un look que j'aime bien porter , aller sans plus tarder voici mon article :

Le tag :

1- Quel âge as-tu ? 
J'ai 15 ans , 16 ans en septembre ( me tarde :) ) .

2- D'où viens-tu ?
Je viens d'Angleterre mais je vies dans les Pyrénées orientale.

3- Ton style vestimentaire ? 
Hum j'en ai pas spécialement , car je peut passer d'un look skateur au look girly .

4- Tes défauts ? 
Je dirais que je fait trop vite confiance au personnes et que je suis trop gentille et certaines personnes en joue. Et je ne sais pas rester silencieuse , même dans les cas les plus grave . 

5- Tes qualités?
Je suis toujours la pour faire rire quand sa vas pas , je suis toujours a l'écoute . ( C'est des qualités ? )

6-Es-tu bien dans ta peau?
Ouai plutôt , malgré que ou j'ai des gros défauts .

7- Quel est ton rêve ?
De voyager et de pouvoir devenir sage femme .

8- Ton film préféré?
Pouah y'en a tellement , mais en se moment je suis a fond sur Moi Moche et Méchant et Le monde de Charlie.

9- Ton acteur ou actrice préféré(e)? 
Logan Lerman , je craque .

10- Ton style de musique? 
J'écoute surtout du reggae et du rap américain . 

11- Ton chanteur ou ta chanteuse préféré(e)?
Rihanna !!!!!

12-Quel est ton pays préféré, magasin préféré, blogueuse préféré et youtubeuse préféré? 

13-Mon pays préféré : J'y suis jamais aller mais les Pays Bas , ce pays ma l'air juste magique .

14-Mes Magasins préféré : je craque pour H&M , Jennyfer , Mango , Mim  , Pimkie , NewLook.

15-Mes blogueuse préféré : Se vas paraître un peu lèche cul, mais vraiment, toutes les blogs des filles sur la collab..

16-Mes Youtubeuse préféré : Woow y'en a tellement , je dirais EnjoyPhoenix , SoBretonne , RevaChannel , MacBarbie07 et il y en a pleins d'autre .

Le look :




Pour moi cette année j'ai adoré les crops top, qui sont tout simplement un t-shirt un peu plus courts que la norme, il monde un peu plus haut que le nombril, mais qui couvre le dos, et j'adore les motifs à fleurs, j'i décider de les mettre ensemble et j'ai adoré, mais j'ai aussi joué sur les couleurs et j'ai craqué pour le vert turquoise, je trouve qui se marie très bien . Après pour la coiffure je fais juste un top not / chignon flou, car on est cas même en été et j'ai une touffasse des cheveux ;) . Pou le vernis soit je prends une couleur neutre / nude ou j'opte pour un vernis turquoise . Si je reste chez moi je mets pas d’accessoire, mais si je sors ne je ne mets que mes lunettes de soleil et avec des vans ou des converse .

Voilà les filles j’espère que cet article vous auras plu on se retrouve Samedi prochaine, en attendant n'hésitez pas à commenter et aller voir les autres articles .

Xoxo Sarah

Retrouver moi : 




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola