mercredi, août 21, 2013

Tag de présentation avec Valentine :)

Voilà, avec les filles, on s'est dit que commencer avec un tag pour que vous pus connaissiez mieux, ça serait bien, donc ça sera le thème des articles cette semaine.

Question 1: quel âge as tu?
13 ans, mais je n'aime pas trop en parler sur mon blog, j'ai peur que les autres blogueuses se disent: 
- c'est une gamine! Qu'est ce qu'elle fait là! Enfin bref! 

Question 2: d'où viens tu? 
Des deux sèvres, plus précisément de Niort. Et si tu vois toujours pas où j'habite , vas sur Google maps :) !

Question 3: ton style vestimentaire ?
Oula! La réponse va être longue! Je n'ai pas de style proprement définit , mais je suis les modes ( seulement celles qui me plaisent! ;) ) et ma garde robe est rempli aussi bien de t-shirts aux style romantique, que de sweat à capuches Roxy. J'aime tous les style, après, je ne passe pas d'un look gothique à un look Baby doll, mais je porte des genres de vêtements différents. Et puis, je n'aime pas jugé les gens sur leurs style, parce qu'on soit plutôt gothique ou chic, a partir du moment où on se sent bien dans sa peau, on peut être sûre d'être belle! ( paix, amour, et chocolats! ^^)

Question 4: tes défauts?
 je ne suis absolument pas patiente, et je suis carrément bordélique . C'est pour ça que je ne ferais jamais de room tour! ;)

Question 5: tes qualités? 
Je trouve que se trouver des qualités à sois même c'est très difficile ! Je dirais, que je peux m'adapter au bazar ( ah, ça marche pas? Mais pourquoi, c'est très bien comme qualité ? ^^)

Question 6: es tu bien dans ta peau ?
Je ne sais pas si c'est être bien dans sa peau, mais je préfère voir mes qualités, et les choses belles chez moi, plutôt que de m'apitoyer sur mon sort, et me répéter sans cesse que je suis moche. Je pense que ce n'est pas parce que, par exemple, on a quelques boutons, que l'on ne peut pas être belle. Bien sur, on adorerait les voir partir, mais il faut attendre, alors plutôt que se lamenter, autant voir les points positifs et en profiter!

Question 7: quel est ton rêve?
Quand j'étais petite , je rêvais de sauver les dauphins, mais maintenant ce que je souhaite le plus au monde, ce serait d'exercer un métier qui me permettrait de continuer ce blog, et pourquoi pas de travailler dans le domaine de la mode, vue que c'est ma passion!

Question 8: ton film préféré ?
Le diable s'habille en prada, et mes meilleures amies. J'aime aussi beaucoup les quatre filles du Dr March.

Question 9: ton/ ta acteur/ actrice préféré ?
Anne Hathaway et Johnny Depp sans hésiter.

Question 10: ton style de musique?
Je n'ai pas de style de musique défini, mais en ce moment j'écoute beaucoup angus et julia Stones et Lilly Wood and The Prick  et aussi Vanessa Paradis ( rien que son nom fait rêver! :))

Question 11: ton/ta chanteur/chanteuse préféré(e) ?
Je n'en ai pas, tout dépend de mes humeurs, et j'ai déjà tout dis dans la question précédente .

Question 12: ton pays préféré?
Je n'ai pas beaucoup voyagé, mais le Maroc est un pays qui me fascine. Ses souks, ses magasins d'épices colorés, de babouches, les étalages à même le sol... Bref, tout ça me fascine!

Question 13: ton magasin préféré ?
Sephora sans hésiter.

Question 14: ta blogueuse préférée ?
Je n'en ai pas, je lis tous les styles de blogs, mais j'aime beaucoup le blog de fairy style et de showthemoon.

Question 15: ta youtubeuse préférée ?
Enjoyphoenix. Je regarde sans cesse ses vidéos, et je ne m'en lasse jamais!

Mes questions en +: 

Question 16: ton plat préféré ?
Les lasagnes, j'adore ça ! Je pourrais me nourrir uniquement de ça !

Question 17: ton vernis à ongles préféré ?
 je les aime tous! Ils sont tous géniaux ! 

Question 18: ta marque de vetement préféré ?
Je n'en ai pas de bien défini mais j'aime beaucoup la marque Roxy , et depuis peu avant première ( la marque des galeries lafayette).


Bon, voilà, pour moi ce tag est terminé , et si vous voulez le reprendre, n'hésitez pas, juste, dites le moi par mail: valentinesblog.contact@gmail.com

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog: valentinesblogmode.blogspot.fr 

Bisous les fashionistas!





Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola